Le conducteur de la voiture impliquée dans l’accident survenu hier sur la Link Road à Cascavelle avait un taux de 70 microgrammes d’alcool dans le sang, selon le rapport de la police. Deux passagers présents à bord du véhicule sont actuellement sous observation à l’hôpital Victoria.
Selon les premiers éléments de la police, le véhicule a brusquement perdu le contrôle aux alentours de 18h20, près du rond-point de Cascavelle. En tentant de dépasser, le véhicule a d’abord effleuré une voiture, avant de percuter frontalement une Mitsubishi Pajero et une BMW, pour finalement se renverser sur la chaussée.
Sur place, les pompiers de Tamarin, la Road Traffic Unit, l’Emergency Response Service (ERS) et le Police Towing Service ont sécurisé la zone et dégagé les véhicules accidentés.
La zone étant dépourvue de caméras de surveillance, les enquêteurs s’appuient sur les témoignages et les constatations pour reconstituer les circonstances exactes de l’accident. Cependant, une vidéo de l’accident circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

