Live News

Bébé abandonné à Rose-Hill : la mère arrêtée grâce à l’identification d’une moto, son frère de 19 ans interpellé

La mère du nouveau-né abandonné à Rose-Hill a été arrêtée grâce à l’identification d’une motocyclette utilisée pour transporter le bébé de Dagotière jusqu’à Rose-Hill. Cette avancée résulte d’un minutieux travail d’analyse des images captées par les caméras du système Safe City.

La Divisional Crime Intelligence Unit (DCIU) de la Western Division a retracé l’itinéraire emprunté et identifié les personnes impliquées. La femme, âgée de 29 ans, a été arrêtée pour le délit d’« Abandoning Child », tandis que son frère, âgé de 19 ans, qui conduisait la motocyclette, a également été interpellé pour « Aiding and abetting in the commission of a crime ». Lors de son interrogatoire dans les locaux de la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Hill, la mère est passée aux aveux.

Rappelons que le nouveau-né, de sexe féminin, avait été découvert dans un sac devant une église à Rose-Hill, dans la nuit du jeudi 18 décembre, par un habitant de la région, en compagnie de trois religieuses. Le bébé avait été placé dans un sac isotherme. Le nourrisson était âgé d'un à deux jours au moment de sa découverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !