Live News

Pris en filature depuis Goodlands : un couple de livreurs de stupéfiants intercepté à Bagatelle

Motocyclette et drogue saisies lors de l’arrestation de Kelly Donovan Bijoux.

Un couple se frottait les mains à l’idée de livrer sa marchandise et d’empocher de l’argent. Mais Kelly Donovan Bijoux, un habitant de Goodlands âgé de 34 ans, et sa compagne, qui avaient accepté d’effectuer une livraison de drogue, sont tombés dans les filets de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu) de Rose-Belle. 

Cette escouade, menée par les sergents Sauteur et Vydelingum, sous la supervision du chef inspecteur Appasamy, avait pris en filature un habitant de Goodlands impliqué dans un trafic présumé de stupéfiants. Les policiers disposaient d’informations précises concernant une livraison de drogue à Bagatelle le 5 décembre dernier.

De manière discrète, des limiers ont été déployés sur place et, lors d’une opération de surveillance, la cible s’est effectivement présentée à motocyclette. L’Adsu a encerclé Kelly Donovan Bijoux et sa compagne. Ces derniers ont été soumis à une fouille, au cours de laquelle 11,4 grammes d’héroïne ont été saisis sur le motocycliste, ainsi qu’une somme de Rs 7 500. Il a été arrêté sur place pour le délit de « Drug Dealing », tandis que sa compagne a été autorisée à quitter les lieux. La motocyclette à bord de laquelle circulait le couple a été saisie par la brigade antidrogue.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !